HELLO 2019

Me vaut tard que jamais, parait-il que l'on a jusqu'au 31 décembre pour le faire, alors je vous souhaite une belle et heureuse année 2019. Que tout vos vœux se réalisent!

Si je vous le souhaite tard cette année, c'est que j'ai pris quelques jours de vacances (qui n'en sont jamais des vrais puisqu'il faut continuer à gérer pleins de choses). L'été étant la grosse période, je ne pouvais le faire qu'en hiver et j'ai pris du temps avec mes proches dans le froid de la métropole. Et oui certains viennent en Martinique en vacances mais moi je vais en France métropolitaine en vacances!

Bon, comme tout le monde j'ai pris quelques résolutions personnel comme faire plus de sport, être moins sur les écrans, etc... Mais j'ai aussi dû en prendre pour Les Antillaises. Je peux déjà vous dire que je vous réserve quelques surprises pour cette année mais elle sera surtout marquée par un développement à l'internationale.

Pour faire une rétrospective rapide de l'année 2018, nous avons encore eu de très très belles parutions presses, une gamme d'accessoires by Les Antillaises a vu le jour, une fabuleuse collaboration avec Lancaster qui a eu beaucoup de succès d'ailleurs, de beaux voyages qui ont été très inspirants comme Cuba, New York et Bali, des collaborations sur les réseaux avec de jolies marques que j'apprécie beaucoup mais si l'année a été ainsi c'est aussi grâce à VOUS. De plus en plus nombreux à nous suivre, de plus en plus nombreux à publier des photos sur les réseaux et encore une fois MERCI pour tout, merci pour votre confiance. LOVE

Petite sélection de vos plus belles photos qui m'ont fait rêver tout a long de l'année #lesantillaises @lesantillaises

 

 

Promis cette année je vous écris plus souvent !

 

Sea you soon,

 Angèlina

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés