ZOOM SUR L'ECUME : UN MODELE IRRESISTIBLE

 

 

Les températures grimpent, les jours rallongent, les plages se repeuplent peu à peu, et votre kit de plage va bientôt prendre de la couleur ! La nouvelle collection de serviettes de plage été 2017 des Antillaises se veut rafraîchissante et continue de cultiver un style résolument tropical. Cette semaine, zoom sur le modèle L’écume que l’on vous présente plus en détail.

 

  • Inspiration

Inspirée de l’univers marin, cette serviette ronde symbolise le chemin sans fin de la mer qui, lorsqu’elle devient écume, zèbre de rainures le sable doré. Les motifs noirs et blancs évoquent aussi bien les ondulations des vagues que les stries des coquillages délicatement déposés par la mer sur le rivage, comme ornant le sol de ses algues et de ses nacres. C'est lors d'une promenade insouciante au coucher du soleil, les pieds dans l'eau, que nous est venue l'idée de ce design aux motifs rêveurs et ludiques.


  • Description
 

La grande nouveauté de ce modèle made in Portugal réside dans son tissage en jacquard, ce qui en fait une serviette ronde... réversible ! Chaque côté arbore ainsi un aspect positif-négatif pour un effet de style assuré. La touche finale, ce sont les extrémités bordées de franges beiges et le logo brodé qui attire les regards.

 

 

  • Composition

Quoi de plus délicieux que de sortir de l’eau et de s’envelopper dans une serviette douce et moelleuse? C’est pourquoi la serviette ronde "L’écume" est une pièce 100% coton luxueux avec éponge (480 gr/m2). Sa matière épaisse avec dessus velours lui confère un agréable toucher et des couleurs résistantes au lavage. 

 

  • Shooting
 

Nous souhaitions que le shooting de cette saison capture l'esprit de la nouvelle collection. Nous avons donc profité des paysages uniques de la Martinique qui offre le cadre parfait pour présenter nos nouveaux modèles, directement inspirés des merveilles de cette île des Caraïbes, si chère à notre coeur.

 

 

Rester au top des tendances et bronzer en tout sérénité, c’est possible, quand on s’allonge sur sa serviette préférée. Plus aucun doute, l’été sera chaud sur votre roundie !

 

Pour vous procurer votre modèle préféré, c'est par ici !

 

Sea you, 

 

Angèlina

 

Crédit photos: Lory Coat

www.lorycoat.com

@lory_coat

 

Lieu: Sainte Luce - Martinique

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés