Les Antillaises est né d'un désir de combiner l'esthétisme à la convivialité. C'est aussi un harmonieux mélange de luxe, d'évasion et de voyage. Nous vous aidons à créer un espace dédié au plaisir et à la détente, où vous êtes.

Les Antillaises, ce sont des serviettes rondes qui nous ressemblent de même qu'elles vous ressemblent. Notre passion pour les voyages et notre attachement pour les îles des Caraïbes nous ont amené a démarrer cette magnifique aventure. Notre devise est "Luxe, calme et volupté" , soufflée par la poésie de Charles Baudelaire, lui aussi évocateur:  L'Invitation au voyage . Comme on peut faire l'auteur à travers les mots, nous souhaitons, à travers nos serviettes rondes, célébrer les beautés de la nature qui nous entoure. Nomades par essence, nous trouvons l'inspiration de nos conceptions à la grande nos voyages et de nos rencontres. Palmiers de la Martinique aux motifs ethniques amérindiens, nos produits sont un hommage aux merveilles du monde, à sa nature et à ses cultures fascinantes.

Notre sensibilité nous vient de la splendeur d'un paysage, d'une douce effluve de plante tropicale, de la lumière subtile d'un soleil couchant épousant l'horizon. Nous célébrons l'océan et ses éclats au-dessus de nos rondelles Un bonheur simple emprunt de partage, de magie et d'errance ... Vagabondez au rythme de vos envies, et réinventez votre espace grâce à nos serviettes qui ne sont pas qui 'une aspiration: vous invitez à l'exode, pour profiter librement et simplement de la vie.

Bienvenue dans notre univers. Bienvenue dans VOTRE univers.

 

 

Angèlina, 26 ans.

Après des études de commerce à Lille, j'ai décidé de fuir la grisaille pour sillonner la planète en quête de terres australes pour me rapprocher du soleil. C'est après avoir beaucoup voyagé que je décide de poser mes valises en Martinique, en 2015. Quelques mois plus tard, en mai 2016, Les Antillaises voit le jour. J'ai crée ce projet non pas pour créer une marque mais pour partager mon amour de la plage et des îles tropicales.

Passionnée et éblouie par la nature, jʼaime admirer les merveilles que la Terre nous offre. Voyageuse dans lʼâme, jʼai sans cesse besoin de découvrir les différentes cultures du monde. Si jʼaime la variété des paysages, cʼest surtout les îles et lʼambiance qui sʼy dégage que jʼaffectionne par dessus tout. Il mʼest tout simplement impossible de vivre loin du sable blanc et des cocotiers. La plage est sans aucun doute lʼendroit où je me sens bien, où je me sens libre, où je me sens moi.

 J e suis une beach loveuse!