LA SERVIETTE RONDE, L'ACCESSOIRE INDISPENSABLE DE VOTRE SAINT VALENTIN!

 
Profitez de la Saint Valentin pour organiser un pique-nique surprise à votre moitié !
 
Quoi de plus romantique qu’un petit pique-nique en amoureux ?! Notre serviette ronde se prête parfaitement à la convivialité de ce doux moment. Plutôt que d’utiliser une vulgaire nappe ou une couverture, la serviette ronde est idéale ! Sa taille est assez grande pour vous asseoir (ou vous allonger!) à deux. À la fin de votre pique-nique, vous pourrez vous enlacer tendrement sur un tissu ultra doux!
 
  • Un pique-nique en extérieur
 
La météo vous permet d’organiser un pique-nique en extérieur ? Le choix ne manque pas. Optez pour un lieu isolé et partez à la campagne, dans un parc, en forêt ou en bord de mer. Étalez votre serviette sur le sable ou l’herbe fraîche et profitez d’un moment en pleine nature. Ambiance garantie!
 
  • Un pique-nique à la maison
 
Il fait froid par chez vous ? Pas de panique ! Un pique-nique dans le salon est bien plus original qu’en pleine nature, surtout si vous avez une cheminée ! Si ce n’est pas le cas, allumez quelques bougies pour une ambiance feutrée et sensuelle. Étonnez votre moitié en organisant un pique-nique romantique à la maison. Vous pouvez aussi installer un pique-nique sur le lit pour une soirée cocooning. La serviette ronde se prête à toutes les occasions et vous aide à créer un petit nid d‘amour où que vous soyez.
 
  • L'organisation
 
Question organisation, vous pouvez donner rendez-vous à votre Valentin(e) en ayant tout préparé à l’avance (serviette ronde, couverts, plats, bougies, musique …) ou le/la surprendre en installant votre pique-nique sur la serviette ronde devant la porte !
 
  • Le menu
 
Prévoyez des plats faciles et agréables préparés à l’avance, car il est bien plus simple de déguster avec les doigts. Toasts, blinis, petits fours, légumes, foie gras sont d’excellentes idées de petites choses divines à grignoter. Et bien sûr, on accompagne le tout avec du vin ou du champagne. Soooo romantic !
 
  • La musique
 
Choisissez une musique d’ambiance qui vous rappelle de bons moments ou créera une atmosphère propice au romantisme.
 
Vous l’aurez compris, la serviette ronde est l’accessoire indispensable pour une Saint Valentin réussie ! 
 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés