LES ANTILLAISES X LES TROPEZIENNES

La rencontre entre les Caraïbes et la Méditerranée !

 
 
Cet été, nous avons choisi d'associer nos serviettes rondes avec la jolie marque Les Tropéziennes par M. Belarbi pour vous proposer un coffret exclusif gorgé de soleil ! 
Pour vous accompagner tout au long de la saison, nous avons développé un kit inédit autour du thème Effluve Tropicale, synonyme d’évasion et d’exotisme. 
 
 
 

LES TROPEZIENNES PAR M. BERLARBI

 
 
Je pense que tout le monde connait cette jolie marque connue et reconnue?
 
Au début des années 80, M. Belarbi crée la marque « Les Tropéziennes par M.Belarbi » dans le village mythique de Saint-Tropez. Ce village est alors l'incubateur des nouvelles tendances des saisons à venir, et laisse place à des styles des plus extravagants. Réputées pour la qualité du cuir, les couleurs, et les modèles originales et variées, la marque a rencontré un succés qui s'est pérenisé depuis sa création.
 
Exportées à travers plus de 40 pays dans le monde, les sandales tropeziennes sont devenues en 35 ans, la pièce indispensable dans le dressing d'une femme pour l'été.

Sur les plage, entre les dunes ou en centre ville, la marque Les Tropeziennes a la paire de chaussures qu'il vous faut pour allier style et confort, de la derbie jusqu'aux sandales, en passant par les jolies mules!
 
 
 

UNE COLLABORATION ENTRE LES ANTILLES ET

LA MEDITERANNEE

 
En tant que beach loveuse, j'ai toujours été fan de cette marque et de leur esprit seaside que j'aime tant. Alors comment ne pas imaginer une collaboration entre nos deux marques dont l'univers est si similaire? 
lIl suffit simplement de comparer les noms, l'idée de personnifier les produits: vos chaussures de St Tropez sont des petites "tropéziennes" et votre serviette ronde des Antilles devient une "antillaise"
Une association entre la méditerranée et les Caraïbes qui paraissait évidente!
 
 

LE PACK EFFLUVE TROPICALE

 
 
 
On veut du soleil, mais pas que dans le ciel, dans son dressing aussi! Ce pack, crée en collaboration avec Les Tropeziennes par M. Belarbi aux couleurs de l'été et des tropiques s'inscrit ici comme une réelle invitation au voyage. Sur le thème de l'effluve tropicale, il est composé de pièces indispensable dans le dressing d'une femme prête pour l'été. Ce coffret est composé de :
 
. Une serviette ronde ALTHEA avec un diamètre de 160 cm
. Une paire de mules OPIUM en croûte de cuir
. Un sac en tissu recyclé
. Un notebook tropical
. Une carte postale
 
 
Pour acheter le pack, rendez-vous sur www.lestropeziennes.fr
 
 
 
 

LA SERVIETTE RONDE DE PLAGE L'ALTHEA

 
 
serviette ronde
serviette de plage
 
Symbole d’exotisme, l’Althéa, plus connue sous le nom d’Hibiscus, émerveille par l’explosion de ses couleurs. Les pétales gaufrés de l’Althéa semblent tout droit sortis d’un conte de fée, tant sa beauté est irréelle. Le feuillage luisant rehausse l’éclat de cette fleur éphémère qui nous a inspiré ce modèle.
 
  
Cette serviette de plage sera disponible en vente seule à partir du 1er aout!
Soyez patients!
~~~
 
SEA YOU SOON,

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés