WELCOME 2018!

 

Tout d'abord je voudrai vous souhaitez à tous une belle année 2018, que cette année soit faite d'accomplissement personnel et professionnel, de joie et de bonheur simple de la vie. 

L'année 2017 se résume par un bel essor de la marque.

Pour bien commencer l'année, nous avons eu un article en double page dans le magazine de bord Air Caraïbes. En janvier, c'était notre première participation au salon Maison & Objet, un vrai stress mais c'est tellement encourageant de vous entendre!

En mars, c'est le début de notre partenariat avec l'association SOS ENFANTS et depuis, nous reversons un repas aux enfants d'Haïti pour chaque serviette achetée. Quelques mois plus tard, nous avons reversé plus de 2000 repas. C'est un projet qui m'a toujours tenu à cœur et que je peux enfin réaliser grâce à la marque et surtout grâce à vous. 

Le mois de mai a été rythmé par le sortie de notre nouvelle collection Elégance et Légèreté, et de nos deux modèles de draps de plage "l'Exotique" et "la Saline" qui ont vite été en rupture de stock en quelques semaines et que nous avons dû reproduire très rapidement. Etant une édition limitée, ces modèles ne seront pas reconduits mais de nouveaux designs verront le jour :) #staytuned 

Nous avons effectué un beau voyage à Saint Barth pour la promotion de la marque et pour réaliser shooting photos. 

En juin, sortie de l'Ecume, notre premier modèle entièrement tissé (jacquard) et quelques semaines plus tard, la sortie des autres modèles: l'Althéa, la Flamboyante, l'Arawak. Une collection qui à l'air de vous plaire :)

En juillet, notre collaboration avec Birchbox et notre belle collaboration avec Les Tropéziennes par Mr. Belarbi, je ne pouvais pas espérer mieux!

Sans parler de toute nos parutions presses et de toutes vos commandes! 

Ce fut une année MAGIQUE ! 

 

En mai prochain, nous marquerons les deux ans du début de la marque et nous sommes là aujourd'hui, c'est juste ENORME! Je me répète mais tout ça c'est grâce à vous et MERCI !

Nous aussi nous avons pris quelques résolutions professionnellement parlant, 2018 sera l'année du dépassement!

- un tout nouveau site sera mis en ligne avec de nouvelles fonctions 

- nous vous dévoilerons beaucoup plus de choses: backstage shooting, conception des designs,... un beau programme vous attend!

- nous vous donnerons des nouvelles des enfants d'Haïti que nous aidons plus régulièrement et plus d'opérations seront mises en place pour cela dont un beau projet qui j'espère pourra se réaliser en fin d'année, j'ai hâte de vous en dévoiler davantage! 

- un rendez-vous par mois en Martinique (vente privée dans des lieux différents à chaque fois)

- un journal de bord sera glissé dans toutes les commandes

- de belles collaborations verront le jour avec de superbes marques

- plus de cadeaux

- une photo de la semaine sera élue et les gagnants seront repostés et seront affichés sur un mur de photos sur nos stands lors des divers événements

- un rendez-vous régulier sera mis en place afin de traiter de divers sujet et de répondre à vos questions

Et je vous promets surtout de vous faire voyager, de vous faire rêver...

 

We love you <3

 

Sea you, 

 

Angèlina


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés